• Joyeuses Pâques

     

    Bonjour à toutes

    Bonnes fêtes de Pâques   en compagnie de   vos enfants et petits enfants                       s'ils sont présent avec vous ce week-end.  Attention déguster les            chocolats à  avec modération  

    Fin de semaine pour moi, à  la semaine prochaine et n'oubliez pas                            le changement d'heure samedi soir

     

    Joyeuses Pâques

     

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

     

    Joyeuses Pâques

     

    Joyeuses Pâques

     


  • Commentaires

    11
    Mardi 2 Avril à 05:39

    coucou Chris

    Un orage hier soir avec une forte pluie.

    cela à fait du bien  à la terre si sèche.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    10
    Lundi 1er Avril à 06:56

    coucou Chris

    belles créations

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    9
    Dimanche 31 Mars à 01:18

    Bonjour Ambrounette, 

    Elles sont superbes tes créations !

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques et un bon weekend, 

    Amitiés Bisous Stéphanie.

    8
    Samedi 30 Mars à 19:15

    Coucou ma Chris !

    J'adore tes petites créas, elles sont trop trop mignonnes ! et rebelote chez nous, la grisaille, la pluie, histoire de changer un peu, avec le changement d'heure, si on voit le côté positif, c'est qu'on aura une heure de pluie de moins !!

    Je te souhaite un merveilleux week end Pascal ma tite douce, prends bien soin de toi, gros bisous du coeur.

    merci de ta visite chez moi !!!

     

    7
    Samedi 30 Mars à 17:12

    Bonjour mon amie Chris. Mon petit coucou sous tes magnifiques création et joli univers de Pâques  pour venir te souhaiter un agréable wk de Pâques a toi aussi .Profites pleinement de ce long week-end de Pâques avec ceux qui te sont chers !Je te souhaite des moments de détente, de joie et de gourmandise. Joyeuses Pâques !Gros bisous Thalia

     

    6
    Samedi 30 Mars à 09:25

    Changement d'heure, il faut y penser !

    Bravo pour tes magnifiques créations pascales, bientôt la chasse aux œufs et la dégustation...

    GROS BISOUS

    5
    Samedi 30 Mars à 05:31
    4
    Vendredi 29 Mars à 13:09

    Beau et bon week end Pascal ma toute douce, 

    Tes deux créas sont superbes !  espérons un peu de soleil mais bon je n'y crois pas  trop, je te dis à Mardi, profite bien  et repose toi bien aussi, plein de gros gros bisous tendresse.

    Mes petits mots en gif animé

    3
    Vendredi 29 Mars à 11:34

    Beau et bon week end Pascal ma toute douce, 

    Tes deux créas sont superbes !  espérons un peu de soleil mais bon je n'y crois pas  trop, je te dis à Mardi, profite bien  et repose toi bien aussi, plein de gros gros bisous tendresse.

    Mes petits mots en gif animé

    2
    Vendredi 29 Mars à 11:24

    coucou!

    que de belles creas!merci de ta visite

    moi dimanche je ne sais pas si j'aurai quelqu'un

    car si il pleut ,ma fille ainee ne pourra pas conduire

    donc esperons pas de pluie!!sinon ,mes arrieres petits enfants sont loin,donc j'aurai des photos!tant mieux si ton bras ça va!

    passe un bon weekend avec des gros bisous

     

     

    1
    Vendredi 29 Mars à 10:40

    Kikou Ambrounette,

    trop cou les poupinettes et les poussinets et compagnie.

    Très jolies compos,merci de nous émerveiller.

    Joyeuses Pâques

    Gros bisous

    Yoli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :