• Sweet

     

    Bonjour  avec un ciel bien gris ce matin et toujours des températures                       bien basses.  Il va bien finir par s'installer un jour notre Printemps,             alors patientons

    En attendant je vous  souhaite de passer un bon mardi

     

    Sweet

     

    Sweet


  • Commentaires

    6
    Mercredi 24 Avril à 06:03

    coucou Chris

    belle création

    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mardi 23 Avril à 17:57

    Wow,Ambrounette,

    j'adore cette couleur toute en douceur ma préférée !!!

    Elle est très belle la dame.

    Bon mardi soir,gros bisous,à demain.

    Yoli

    4
    Mardi 23 Avril à 14:20
    Floralie

    Bonjour Ambrounette,

    Magnifique ta création j'aime beaucoup sa couleur mauve c'est vraiment très joli

    Merci et bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Mardi 23 Avril à 13:09

    Coucou Ambrounette. .beaucoup de fraîcheur et de jolies couleurs dans ta créativité; j'aime beaucoup ton beau partage.

    J'espère que tu vas bien, malgré ce temps qui  n'est pas en place pour l'instant .Encore un peu de patience.

    Merci pour tes gentilles visites et cette nuée de Papillons que j'adore.(J'en ai vu un qui m'appartient.. le coquin il m'échappe toujours.. MDR..en tous cas merci ,j'adore.

    Tendresse Amicale*

    2
    Mardi 23 Avril à 12:58

    belle crea!!!

    c'est vrai qu'il ne fait pas chaud du tout

    mais patienec,ça viendra

    bonne journee et bisou

    1
    Mardi 23 Avril à 12:57

    Bonjour ma douce !

    Ta créa est vraiment super belle !!! wahhhhh !! elle est "sweet", comme toi ! Sinon je ne peux pas dire que je vais t'envoyer du soleil, c'est aussi gris chez moi que chez toi ! pas très motivant tout ça... allez, le printemps va bien finir par arriver, et qui sait, c'est sans doute l'été qui va arriver brusquement avec ses canicules... Gros bisous ma douce, je te souhaite une belle journée, prends bien soin de toi, c'est marrant, ta police et ta couleur, j'ai l'impression d'écrire avec un porte plume et un encrier ;) Bisous du coeur !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :