• Elaine

     

    Bonjour à toutes

    J'espère que votre week-end c'est bien passé, et que vous êtes en forme             pour débuter  cette nouvelle semaine   qui  terminera ce mois d'Avril                      et  laissera sa place  au mois de Mai qui souhaitons le  sera  plus ensoleillé              et moins froid. Il est grand temps d'avoir des températures plus agréables

                                  Je vous souhaite une bonne journée

     

    Elaine

     

    Elaine


  • Commentaires

    5
    Mardi 30 Avril à 06:13

    coucou Chris

    belle création

    une journée de courses se matin

    Le temps toujours à la pluie cela fait du bien

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 30 Avril à 01:45

    Bonsoir Ambrounette, 

    Jolie ta création ! 

    J'espère que tu vas bien, 

    Je te souhaite une douce semaine, Amitiés Stéphanie.

    3
    Lundi 29 Avril à 19:19

    Coucou Ambrounette,

    c'est une bien jolie créa que tu nous présentes en ce dernier lundi du mois,bien froid.

    Espérons que le muguet nous portera du beau temps et bien sûr,beaucoup de bonheur.

    Gros bisous du coeur

    Yoli

    2
    Lundi 29 Avril à 18:03
    Floralie

    Bonjour Ambrounette, 

    J'espère que tu as passé un bon weekend ?

    Ta création est très belle, merci beaucoup pour ce partage, je te souhaite une très belle fin d'après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Lundi 29 Avril à 12:56

    coucou!

    magnifique crea!!!

    moi j'ai une tendinite alors je fais vite

    bon debut de semaine et gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :