• Le bonheur de Mai

     

    Bonjour à toutes

                    Il sera  bientôt   à l'honneur   alors en voici  un petit avant goût                                désolée mais je ne puis vous fournir  la parfum qui va avec                     

     

    Le bonheur de Mai

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Avril à 09:33

    Coucou  Ambrounette,

    merci pour ce brin de luguet.J'espère qu'il nous apportera du soleil.Ce matin,6° et pluie. Nous sommes à la veille du mois de Maivembre vu le froid.

    Gros bisous et prends bien soin de toi.

    Bon début de week-end

    Yoli

    • Voir les réponses
    4
    Jeudi 25 Avril à 17:31

    Bonjour Ambrounette, 

    Très jolie création avec du beau Muguet :)

    Je te souhaite une bonne fin de journée, 

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    3
    Jeudi 25 Avril à 15:18
    Floralie

    Bonjour Ambrounette,

    Vraiment très très jolie, si il était un peu plus petit je te l'aurai pris pour le mettre sur mon blog, merci pour ce beau partage

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :