• Jour de pluie

     

     Bonjour

    Pas de chance, encore une journée bien arrosée

    Bon mercredi

     

    Jour de pluie

     

    Jour de pluie

     


  • Commentaires

    6
    Jeudi 28 Mars à 14:17

    Ouille,ouille ouille Ambrounette,

    ça mouille,ça mouilli,,c'est le temps à la grenouille.

    Chez moi,c'est pareil, 10 min de soleil et une heure de pluie....

    et vent.en complément

    Ce matin que 10°Une météo à rester sous la couette.

    Bel après-midi

    Bisous Yoli

    5
    Jeudi 28 Mars à 11:53

    Bonjour mon amie Chris .Superbe ! création. !!J'espère que tu vas bien et que ce matin  tu auras trouvé un petit rayon de soleil  ☀️comme chez nous. Je te souhaite une très bonne journée en ce jeudi .Gros bisous amitié Thalia

    Happy Easter

    4
    Jeudi 28 Mars à 06:16

    coucou Chris

    belle création avec animation

    Le soleil  était présent hier , aujourd'hui ? je pense que le vent vas arrivé.

    La semaine se termine pour moi ..

    alors je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 27 Mars à 10:51

    coucou!

    nous ce matin ,on s'est leve avec de la neige et 1 degre

    pour le moment elle fond,oufffff

    mais pas chaud!belle crea de pluie!

    bonne journee et gros bisous

    2
    Mercredi 27 Mars à 09:41

    Bonjour ma belle amie

    Jolie créa, j'aimerais bien l'avoir bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée avec un tout petit soleil, pas de pluie pour l'instant.

    Le weekend arrive à grand pas dimanche et lundi pour nous brocante.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    1
    Mercredi 27 Mars à 09:15

    Ah zut il pleut, jolie pluie de Printemps pour ta Créa ! BRAVO !

    Ici Soleil mais il fait super froid !

    GROS BISOUS

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :