• A l'ombre de l'arbre

     

     

    Bonjour  

     

    J'espère que vous avez passés un bon week-end malgré une    météo plutôt frisquette  et les gelées au réveil . Les fleurs et les arbres ne vont pas trop aimer, tout comme nous d'ailleurs, nous préférerions  un peu plus de  chaleur 

    Je vous souhaite  tout de même  de passer une agréable semaine

     

    A l'ombre de l'arbre

     

     

    A l'ombre de l'arbre


  • Commentaires

    6
    Mardi 23 Avril à 10:02
    Floralie

    Bonjour Ambrounette,

    Je passe te souhaiter une belle journée en ce mardi matin, le soleil est là mais je ne suis pas sortie ce matin, je ressens quand même un peu le froid.

    Gros bisous !

    Floralie

    5
    Mardi 23 Avril à 07:54

    C'est splendide

    Bonjour Ambrounette

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    4
    Mardi 23 Avril à 06:03

    coucou Chris

    belle création

    Le vent souffle encore fort normalement jusqu’à jeudi .

    le soleil et quand même là.

    passe une bonne journée tout en douceur.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 22 Avril à 17:58

    Bonjour Ambrounette, 

    Très jolie ta création animée :)

    J'espère que tu vas bien, c'est vrai qu'il fait froid, ici aussi il a gelé... Brrrr

    Je te souhaite une belle fin de journée et une belle semaine, 

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    2
    Lundi 22 Avril à 13:41

    Coucou Ambrounette,

    ça ne sera pas demain la veille à nous mettre à l'ombre d'un arbre.....il fait froid,9° ,nous gagnons quand même 1° de plus qu'hier,ça se réchauffe....MDR.....En plus,le popotin sera mouillé et froid....hahaha.....Ton nouveau look bannière est top ,bonne idée d'avoir pris "le dessous" de la page.c'est vraiment très printanier et agréable pour s'y balader et se reposer,au pied d'un arbre.....il suffirait d'avoir un iota d'ombre.

    Bonne semaine ,gros bisous

    Yoli

    1
    Lundi 22 Avril à 11:06

    Bonjour Ambrounette

    en ce lundi je viens te faire un coucou et te souhaiter une bonne semaine

    Tes créations sont magnifiques

    les papillons prennent plaisir a virevolter, c'est superbe

    reçois mon amitiés

    bisous

    Myriam



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :