• Eglantine

      

    Bonjour

     

    Si une tasse de thé   ou un petit café  dans un  beau jardin  vous tente   n'hésitez pas vous êtes les bienvenues

     

    Eglantine

     

     

    Eglantine

    Eglantine


  • Commentaires

    5
    Jeudi 11 Avril à 19:59

    Coucou Ambrounette,eau décor 

    je me reposerai bien un peu à cette table dans ce beau décor 

    rose

    Brovo à toi  ,bon  jeudi soir   Gros bisous

    Yoli

    4
    Jeudi 11 Avril à 16:25

    Bonjour Ambrounette, 

    Très jolie ta création, bien fleurie, j'aime ! 

    Ton nouveau design est superbe aussi.

    Bel fin d'après midi, bisous Stéphanie.

    3
    Valie
    Jeudi 11 Avril à 16:16
    Valie
    Comment refuser cet endroit est tellement Beau Bravo En Route pour le Cap Nord... Bisous
    2
    Jeudi 11 Avril à 14:02

     

     

     

    1
    Jeudi 11 Avril à 11:37

    coucou ,j'espere que tu vas bien

    je ne bois plus de cafe,mais je prendrais

    autre chose!bonne journee et bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :