• Anaïs à Paris

     

     

    Bonjour   à toutes

               Une fin de semaine   enfin avec du soleil . Hier  quel  bonheur que                               de pouvoir faire du "ménage"  dans le jardin   sans craindre  la   pluie

              Je vous souhaite une agréable fin de semaine  et un excellent  week-end      et  pourquoi  pas faire comme Anaïs et rêver devant la tour  Eiffel

                                              A    lundi                                    

     

    Anaïs à Paris

     

    Anaïs à Paris


  • Commentaires

    5
    Lundi 15 Avril à 06:54

    coucou Chris

    belle création

    Nous avons eu une très belle journée hier

    les hirondelles sont de retour chouette.

    passe une très bonne semaine

    dans la douceur et la sérénité .

    à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥



     

    4
    Samedi 13 Avril à 13:42

    bon week end mon amie

    bisous

    3
    Vendredi 12 Avril à 18:04

    Coucou Ambrounette,

    chouette,un week-end à Paris,il reste de la place ???

    Je serai volontiers avec Anaïs,chanceuse elle est, d'avoir la Dame de Fer sous ses yeux.

    Bravo pour tes idées.Bon week-end,bisous

    Yoli

    2
    Vendredi 12 Avril à 14:37

    Bonjour ma belle

    Magnifiques tes créas comme toujours

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux weekend et je me mets en pause jusqu'à mercredi Maryline arrive.

    Prends soin de toi et à bientôt gros bisous Jasmine..♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    1
    Valie
    Vendredi 12 Avril à 12:34
    Valie
    Nous n'allons pas à Paris comme Anaïs mais ta créa est magnifique bravo En Route pour le Cap Nord... Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :