• Apolline

      

    Bonjour

    Panne  compète d'internet sur mon  secteur  hier. L'opérateur  a  vite  réagit   et ce matin tout est revenu à la normale et c'est tant mieux

    Je vous souhaite  de passer  un bon mercredi

     

    Apolline

     

    Apolline


  • Commentaires

    5
    Jeudi 18 Avril à 06:41

    coucou Chris

    belle création

    Il fait vraiment pas chaud depuis hier.

    aujourd'hui mon tour de marcher comme d'habitude .

    passe une bonne journée.

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    4
    Mercredi 17 Avril à 20:56
    Floralie

    Bonsoir Mamounette,

    Encore ce soir je me régale en voyant vos créations, elles sont vraiment superbe merci pour ce beau partage.

    Bonne soirée

    Grosses bises !

    Floralie

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 17 Avril à 18:03

    elles sont belles tes créations.

    bisous

    2
    Mercredi 17 Avril à 10:41

    Bonjour Ambrounette,

    ah lorsque le Net est en passe,on est coupé du monde extérieur.

    Ouf tout est rentré dans l'ordre.

    C'eut été dommage de rater ta belle page.

    Bon mercredi,chez moi, avec de la neige sur les hauteurs.

    Gros bisous bonne journée

    Yoli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :