• Tendresse de Pâques

     

    Une  journée attendue avec impatience par les petits 

     

     

    Tendresse de Pâques

     

    Tendresse de Pâques


  • Commentaires

    6
    Lundi 18 Mars à 07:11

    coucou Chris

    belle création de Pâques

    Le temps magnifique dans les Pyrénées Orientales.

    aujourd'hui 24° annoncé  le manque d'eau et toujours là .

    passe une bonne semaine

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Dimanche 17 Mars à 14:34

    jolie ta création

    bon dimanche

    bisous

    4
    Vendredi 15 Mars à 18:52

    Bonjour Chris . Sublime ta création !!   J'espère que tu vas bien et que ta journée  c' est bien passé .Après avoir été  très occupée a rattraper mon retard de ces jours derniers, il est temps pour moi de venir te  faire mon petit coucou et te souhaiter une très  bonne et douce soirée en ce vendredi .Merci de ta visite sur mon blog et de tes gentils coms. Tu me trouveras sur mon blog Printemps  car mon blog hiver va fermer. Bonne fin de semaine et agréable wk à toi .Gros bisous .Amitié Thalia

    3
    Vendredi 15 Mars à 17:49

    Coucou en passent  dans ton beau univers merci pour tes visite chez moi j espéré que tu va bien moi pff bloqué au dos et avec cette flotte humidité  ça arrange rien gros bisous

     

     

              si-tu-aime-tu-prend

     

    2
    Vendredi 15 Mars à 08:09

    Belle créa chez toi Ambrounette

    Je te souhaite un excellent vendredi !!

    Avec un superbe soleil pour avoir un très bon moral !!!!

    J'espère que tu vas bien ???

    Pour moi ma petite famille vas bien ( Prince et Youtou)

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Jeudi 14 Mars à 09:41

    Tu nous offres là un très beau moment de douceur.... BRAVO

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :