• Week-end pour deux

     

     

    Une escapade   ça vous tente  ?   alors comme le reste de la semaine  est prévu bien agréable  pourquoi ne pas en profiter

     Bonne journée 

      

     

    Un petit clin d'oeil au Belem  qui arrive à Marseille  avec la flamme  Olympique pour les jeux de 2024

    Week-end pour deux


  • Commentaires

    2
    Jeudi 9 Mai à 06:08

    coucou Chris

    belle création

    Je crois que le soleil seras  présent pour toute le France chouette yes

    aujourd'hui mon petit tour de marcher j'aime cette ambiance....

    je te souhaite une belle journée d'ascension .

    ainsi qu'un bon Week-end 

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 8 Mai à 14:59

    Coucou Ambrounette, super design tendresse pour la Fête de nos Mamans,j'adore.!!!!

    Bravo pour le week-end à deux

    Plus de Maman depuis 40ans

    Plus de mari depuis 8 ans,pour moi,c'est raté ces fêtes là.

    Bon mercredi,gros bsous

    Yoli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :