• Nathalia

     

    Bonjour à toutes

    J'espère que  votre week-end   c'est bien passé. Nous soleil magnifique                     hier, bien appréciable  après ces jours gris et  la pluie  par contre changement          radical ce matin c'est tout gris   

    La semaine  promet du beau temps pour cette semaine, alors  nous verrons bien

    Bonne journée       

     

    Nathalia

    Nathalia

                   

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 8 Mai à 06:25

    coucou Chris

    Une belle journée  prévu aujourd'hui . je vais pouvoir mettre mon linge dehors

    autrement rien de spécial le petit train train  de tout les jours.

    passe une bonne  journée. ensoleillée pour toi enfin je l'espère

    prend soin de toi 

    a demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mardi 7 Mai à 06:12

    coucou Chris

    belle création

    Nous avons eu un peu de pluie hier  qui fait du bien..

    que cette journée te soit très agréable.

    avec pleins de rêves et de douceur.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 6 Mai à 22:41

    Bonsoir Ambrounette, 

    Ta création est super jolie ! 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend, 

    Ici le temps n'est pas top :)

    Je te souhaite une belle et douce semaine, Amitiés Stéphanie.

    3
    Lundi 6 Mai à 18:13

    coucou

    belle crea,malgres que je n'aime pa strop le genre

    chez moi aussi tres mauvais temps

    pluie et repluie,marre!!j'ai mal partout

    bonne semaine et gros bisous

    2
    Lundi 6 Mai à 18:04
    Floralie

    Coucou Ambrounette,

    Magnifique création avec cette femme et son chien en steampunk que j'aime et que je viens de découvrir sur Pinterest, je te remercie pour ce belle article

    En te souhaitant une bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Lundi 6 Mai à 16:28

    Coucou Ambrounette,

    le week-end était foiré,côté météo,5 min de soleil 3h de grisaille

    Idem en ce lundi,pluie,soleil,re plus,grisaille.....

    Les semaines passent et toujours pas de beau Printemps.Nous passerons à l'Eté,d'un jour à l'autre et pas le temps de se préparer  aux grosses chaleurs qui nous tomberont dessus.

    Bravo pour ta belle créa Steampunk

    Bonne semaine,gros bisous

    Yoi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :